annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, qui peut me dire pourquoi je n'ai plus la barre d'outil pour faire une bonne description?

Ai-je tapé sur une touche qui me l'a suppriméee? Ou bien c'est nouveau et je n'ai pas fait attention. Merci de me répondre.

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour 

Nous sommes nombreux à rencontrer ce problème.
Je galère depuis le 12 novembre . Un vrai casse-tête !
Mais je viens de trouver enfin !
Comme je le disais dans un autre message, c'est un problème lié à notre navigateur, internet explorer.

Avec d'autres navigateurs comme google chrome, navigateur orange etc... tout fonctionne.

Enfin, même si nous avons 2 navigateurs, il vaut mieux que tout soit OK sur les 2 navigateurs.

Mais voici la solution, elle est très simple. Je ne suis pas douée et j'ai compris !

cliquer sur le lien, tout est très bien expliqué:

http://accedinfo.com/2013/11/21/ouverture-des-pieces-jointes-pps-ppsx-impossible-sur-orange-fr/

Dans la fenêtre des paramètres d'affichage de comptabilité, j'ai inscrit tous les sites sur lesquels je rencontrais des problèmes.

A savoir, Orange.fr et eBay.fr  etc...( + les autres forums sur lesquels je vais)

J'ai validé, puis fermé la fenêtre, et ensuite fermé mon ordi.
A la remise en route tout était en ordre.

Bonne chance !

Frédérique

Re,

En lisant des réponses ailleurs, je confirme que le navigateur est peut-être out d'où la nécessité d'installer un autre.... avec google chrome par exemple je n'ai plus de problème...

Merci aux ebayeurs patients pour leurs solutions...

Bonjour,

Est-ce qu'il met la description en html uniquement? Je tente de faire une annonce mais impossible d'avoir le texte standard... problème ebay?