annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, y aurait il qq qui pourrait me dire ou trouver le récapitulatif des ventes de l'année 18

Bonjour,

Bonjour, y aurait il qq qui pourrait me dire ou trouver le récapitulatif des ventes de l'année 2018, Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @rinanou 

Ce n'est pas possible, uniquement les 60 derniers jours, contrairement aux achats où l'on peut remonter 3 ans.

bonsoir fiscalement 2018 est une année blanche   en 2019 vous avez un prelevement à la source sur vos autres revenus  les revenus 2019 eventuels  de vendeur    sur ebay  seront  je pense pris en compte en 2020

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Ebay n'ayant pas respecté la loi soit vous l'avez reçu par mail, soit vous ne l'avez pas reçu.

Sur votre compte à ma connaissance aucun moyen de le trouver, sauf d'avoir souscrit à une option payante qui permet de garder l'historique plus longtemps.

Pour 2019, il y a un endroit, mais limité en temùps sauf de payer, je vais chercher

Accessoirement, étant donné qu'il était faux car tenait compte des ventes annulées, sauf de pointer chaque vente et de comparer tous les chiffres je ne vois pas à quoi il peut vous servir.

La déclaration au fisc pour l'année prochaine étant actée, c'est sur que pour 2019 je vous conseille de tout sauvegarder (Ebay n'a pas à ce jour résolu le souci, il va déclarer au fisc des sommes que vous n'avez pas encaissées)