le 23-01-2014 11:51
Bonjour
J'ai vendu un objet, transaction parfait jusque là, j'ai reçu le paiement et envoyé le colis le lendemain en colissimo suivi
et là, problème, l'acheteur me signale qu'il n'a pas reçu le colis, malgrés que le numéro de suivi marque livré tel jour au domicile
J'ai fait des démarches au bureau de poste, la poste m'affirme qu'il a bien été livré à l'adresse indiqué sur le colis
L'acheteur est mécontent et il m'a mis une évaluation neutre, je trouve injuste aprés tous les efforts que j'ai fait
Il faut savoir qu'un colis avec un numéro de suivi n'est pas un recommandé
Si tous les facteurs donnaient les colis aux vrais destinataires, il y aurait moins de colis égarés
Il faut savoir qu'un colissimo suivi égaré mais livré dans la boite lettres de l'acheteur ne peut être pris comme égaré donc aucun dédommagement accordé par le service poste
égaré veut dire perdu sans être livré = perte donc petit dédomagement du service poste
livré veut dire livré au domicile = aucun dédommagement pour les 2 parties
Je me pose une question : où se trouve ce colis???
Je remercie ceux qui m'ont lu, écrit ce texte m'a fait du bien et je pense ne pas être le seul
Bonjour ,
si , sur le site colissimo de la poste il est noté comme livré , vous pouvez le signaler à e Bay ( en donnant le N° de suivi ) , en tant qu'évaluation injustifiée .
Cordialement .