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BonjourJ'ai vendu un objet, envoyé le colis en colisimo suivi et l'acheteur me réond pas reçu!

Bonjour

 

J'ai vendu un objet,  transaction parfait jusque là,  j'ai reçu le paiement et envoyé le colis le lendemain en colissimo suivi

et là, problème, l'acheteur me signale qu'il n'a pas reçu le colis, malgrés que le numéro de suivi marque livré tel jour au domicile

J'ai fait des démarches au bureau de poste, la poste m'affirme qu'il a bien été livré à l'adresse indiqué sur le colis

L'acheteur est mécontent et il m'a mis une évaluation neutre, je trouve injuste aprés tous les efforts que j'ai fait

 

Il faut savoir qu'un colis avec un numéro de suivi n'est pas un recommandé

Si tous les facteurs donnaient les colis aux vrais destinataires,  il y aurait moins de colis égarés

Il faut savoir qu'un colissimo suivi égaré mais livré dans la boite lettres de l'acheteur ne peut être pris comme égaré donc aucun dédommagement accordé par le service poste

égaré veut dire perdu sans être livré = perte  donc petit dédomagement du service poste

livré veut dire livré au domicile = aucun dédommagement pour les 2 parties

 

Je me pose une question : où se trouve ce colis???

 

Je remercie ceux qui m'ont lu, écrit ce texte m'a fait du bien et je pense ne pas être le seul

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Bonjour ,

si , sur le site colissimo de la poste il est noté comme livré , vous pouvez le signaler à e Bay ( en donnant le N° de suivi ) , en tant qu'évaluation injustifiée .

Cordialement .