le 29-11-2012 20:45
Bonsoir à tous.Suite à une vente effectué l’acheteur m'a mis une évaluation négative pour le motif suivant: frais de port exagéré.
De ma part j’hallucine.
A savoir que les frais pour mener une vente à terme ne sont pas à négliger (déplacement au magasin pour acheter les emballages, les frais d'emballage, le déplacement à la poste, les frais postaux et tout le temps passé)
Dans cette transaction, il n'y a que 1€80 de différence supplémentaires entre les frais de port facturés à l'acheteur et les frais de port payé à la poste.
Le plus impressionnant est que le prix total payé par l'acheteur est bien moins chère que s'il aurait acheté en hypermarché.
Ma question est de savoir si ebay peut annulé cette évaluation négative qui n' a aucun sens.
Merci de me répondre.
-- Modifié par leplombier6970 à 29 Nov 2012 22:43 CET
-- Modifié par leplombier6970 à 29 Nov 2012 22:44 CETBonsoir,
Vous ne pourrez pas empêcher ce genre d'acheteur qui accepte de payer des frais de port inscrits sur l'annonce et qui ensuite se plaignent. Ce n'est qu'une minorité donc, dans un premier temps mettez le dans vos interdits.
Dans un deuxième temps faites une demande à ebay pour faire enlever cette évaluation (????????) en arguant du fait que les frais de port étaient indiqués sur l'annonce, respectés et acceptés par l'acheteur.
Répondez aussi à l'évaluation (voir dans le bas de votre page d'évaluations) du genre "Port conforme annonce vendeur attention"
A l'avenir, n'évaluez pas en premier...
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 29 Nov 2012 23:28 CET
A zena idem pour ce qui a été dit a zeena lee.
Ou bien cela a été simple de réécrire ce qui a été écrit pour la dernière phrase.
un copier coller peut être.
A zeena lee
tout est dit dans le texte .Je vous conseille grandement de reflechir et de tourner 7 fois votre langue avant de lancer votre remarque.
C'est quand même bizarre un particulier qui a autant d'objets neufs en vente....
:^O;\
Bonjour
Estimez vous déjà heureux que l'acheteur n'ait pas déclaré l'objet non reçu.
Quand vous parlez de tous les frais engagés vous parlez des frais Ebay et Paypal??? Si c'est le cas vous n'avez pas le droit de les refacturer au client.
Les acheteurs n'aiment pas voir qu'ils ont payé plus de frais que ce qu'ils trouvent sur l'affranchissement.
La prochaine fois faites votre envoi en suivi
C'est quand même bizarre un particulier qui a autant d'objets neufs en vente....
-- Modifié par zena_lee à 30 Nov 2012 8:02 CET