le 03-06-2014 22:18
J ai vendu un objet 80 e que l'acheteur a validé mais non payé et impossible d'entré en contact avec lui a plusieurs reprises par mail,aucune réponse!!.Jai donc ouvert un litige,a quoi cela me sert il ?
J ai remis mon objet en vente,peut on radier cet acheteur peu scrupuleux d'ebay?
Merci de votre réponse
Cordialement
Netti
Bonsoir ?
Votre litige il faut le clôturer "Agir , non payé" au bout de 4 jours à heure égale d'ouverture ; Vous recevrez un avoir d'eBay sur les frais de commission de vente et votre acheteur prendra 1 avertissement d'eBay ;
Il ne fallait pas remettre en vente tant que le litige n'était pas clôturé .
http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html
Mettez ce mauvais payeur dans vos "interdits" .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer vos ventes >>> Interdire un acheteur ou un enchérisseur
Cordialement .