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CLOTURER UNE TRANSACTION

Amis vendeurs, à l'aide ! Un acheteur ne peut pas me payer. Comme il m'a expliqué ses soucis, j'ai eu la gentillesse de ne pas ouvrir un litige, mais d'ANNULER LA TRANSACTION. Il me faut sa réponse : RIEN. Je ne trouve pas la case où je peux CLOTURER cette annulation. Je vais être obligée de payer une commission EBAY sur un objet pas vendu ! QUE FAIRE ? Merci beaucoup.

Solutions approuvées (2)

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Et si il ne donne pas son accord tu l'a dans le dos, c'est pourquoi il faut toujours ouvrir un litige pour objet non payé.
laxonaise
Non applicable
Mais non !

Si vous ne pouvez pas encorre clôturer le litige c'est que le délai accordé à l'acheteur pour répondre n'est pas passé ; en effet celui-ci a 7 jours pour répondre.

Vous ne pourrez clôturer ce litige qu'au delà de ce délai de 7 jours.

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PROCEDURE :

Pour clore le litige :

  1. Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session.

  2. Sélectionnez le litige à clore.

  3. Sélectionnez une des options suivantes pour clore le litige :

    • L'acheteur et moi-même avons réussi à finaliser la transaction.

    • Je souhaite arrêter la communication avec l'acheteur.

  4. Saisissez vos éventuels commentaires finaux dans le champ dédié.

  5. Cliquez sur Clore le litige.

     

 

Cdlt,

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