annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLIS NON RECLAME - RETOUR A L'ENVOYEUR

chantal8419
Non applicable

Bonjour,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai vendu un objet et je l'ais envoyé en Colissimo. Quelques semaines plus tard, il m'a été retourné avec comme raison : "non réclamé retour a l'envoyeur".

J'ai aussitôt envoyé un mail a l'acheteur. Il m'a repondu 2 semaines plus tard. La poste ne lui aurait jamais laissé un avis et ne la pas informé de l'arrivée du colis. 

Je lui avais proposé de lui renvoyer le colis a ces frais en colissimo et a priori il ne veut pas.

Que dois je faire maintenant ?

Merci de votre aide. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

mapetipa
Non applicable

Bonjour,

Si vous n'avez pas ré-ouvert le paquet, vous pouvez le représenter à la Poste sans repayer les frais de port.

Vous mentionnez sur le colis "revoir à cette adresse".

En même temps, vous communiquez à votre acheteur la date d'envoi + le n° du colissimo.

Vous surveillez l'acheminement sur le site de Coliposte et prévenez votre acheteur lorsque le colis est arrivé. 

Avant de renvoyer le paquet, mettez-vous d'accord avec l'acheteur. Veut-il toujours l'objet, par ex. ?