le 03-12-2007 13:14
Bonjour,
J'espere que quelqu'un pourra m'aider. Voilà j'ai vendu un objet et je l'ais envoyé en Colissimo. Quelques semaines plus tard, il m'a été retourné avec comme raison : "non réclamé retour a l'envoyeur".
J'ai aussitôt envoyé un mail a l'acheteur. Il m'a repondu 2 semaines plus tard. La poste ne lui aurait jamais laissé un avis et ne la pas informé de l'arrivée du colis.
Je lui avais proposé de lui renvoyer le colis a ces frais en colissimo et a priori il ne veut pas.
Que dois je faire maintenant ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Si vous n'avez pas ré-ouvert le paquet, vous pouvez le représenter à la Poste sans repayer les frais de port.
Vous mentionnez sur le colis "revoir à cette adresse".
En même temps, vous communiquez à votre acheteur la date d'envoi + le n° du colissimo.
Vous surveillez l'acheminement sur le site de Coliposte et prévenez votre acheteur lorsque le colis est arrivé.
Avant de renvoyer le paquet, mettez-vous d'accord avec l'acheteur. Veut-il toujours l'objet, par ex. ?