annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cas " PARTICULIER " annulation d'une enchère

copillette
Non applicable

BONJOUR --------Toujours
En attente depuis deux jours d'une réponse d'EBAY ..afin de trouver une solution.....
j'ai  eu un contact d'un  acheteur de la MARTINIQUE) pour un achat immédiat ( meilleur enchérisseur) sur une robe  , j'ai  accepté l'offre et  demandé a la personne d'enchérir  ce  qu'elle a  essayé de faire et moi  j'ai annulé les enchères ,  il  s'est révélé qu'elle  n'a  pas  réussi a enchérir a plusieurs reprises RAISON INCONNUE!!!  et  c'est le deuxième enchérisseur qui n'a rien demandé qui s'est trouvé l'acquéreur de la robe 4h avant la fin de l'enchère...je ne suis pas d'accord et j'ai  aussitôt ouvert un litige auprès d'EBAY pour annulation de la vente ( la personne  a refusé , une AUBAINE) que faut il faire car elle m'a forcé la main en me réglant immédiatement par PAYPAL ...Aucun dialogue ,aucune réponse a mes messages...
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Si elle vous a réglé, elle va pouvoir ouvrir un litige pour objet payé non reçu ou selon un refus de vente. Vous aurez un avertissement, vous perdrez vos frais de commission et "bénéficierez" surement d'une négative.
Comme quoi, il faut faire attention à ce que l'on fait et laisser les enchères se dérouler car avec ceux qui veulent acheter autrement, c'est pratiquement à chaque fois les problèmes...
  
Cordialement