le 07-12-2017 18:07
Bonsoir,
depuis environ 15 jours, il m'est impossible de modifier mes annonces en changeant de "catégorie de la boutique"
- que ce soit à partir des annonces en cours (aussi bien modifications une à une que par lot)
- que ce soit à partir de mon inventaire dans le gestionnaire de vente pro (aussi bien modifications une à une que par lot).
Y-a-til d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Et si oui, avez-vous trouvé une solution ?
J'ai contacté le service client d'Ebay et soit aucune personne comptétente, soit aucune réponse à mes messages.
Sinon y-a-t-il un service technique sur Ebay car je ne rencontre que des idiots qui copient-collent une réponse toute faite sans lire mails.
Bonjour,
Voous avez une "floutitude" de catégories dans votre boutique...
Avez vous pensé à nettoyer le cache de votre navigateur en vous déconnectant de ebay, fermant toutes les pages internet qui seraient ouvertes et éliminer tous les fichiers temporaires et coockies...??
NON...???
- faites-le... vous soulagerez votre bécane et il se peut aussi que vous puissiez faire les manipulations que vous voulez...
Si ce n'est pas le cas, vous changez de navigateur....
Au pire;.
C'est un nouveau bug de ebay qui entrave la circulation.. !
Auquel cas, il faut attendre....
😉
re......
eh non.. ce n'est pas un bug de eBay...
c'est votre webiterpret qui doit bloquer ou gêner... si les annonces que vous voulez modifier sont traduites...
https://webinterpret.zendesk.com/hc/fr/articles/204946557-Comment-utiliser-WebInterpret-sur-eBay
Vous semblez avoir utilisé un outil sans en connaitre le mode d'emploi..
C'est dommage..