annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôturer un litige

Bonjour,

 

Un acheteur qui ne paie jamais ses objets a emporté in extremis une enchère sur un objet que j'avais mis en vente. J'ai dû attendre 4 jours pour ouvrir un litige, puis encore 4 jours en l'absence de réponse de l'acheteur pour le clôturer. J'ai tous les modes opératoires pour le faire, mais je n'ai pas l'option clôturer le litige lorsque je veux le faire, juste attendre la réponse de l'acheteur.

Comment faire pour terminer et me faire rembourser les frais de vente réussie..?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour

Cliquez sur litige qui vous renvoi à votre compte Pay Pal vous verrez la transaction >>>>Agir >>recevoir des avoirs >>et clôturer vous verrez une fenêtre je n'ai pas reçu le paiement et vous terminez