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Colis revenu pour mauvaise adresse de livraison

Bonjour. J'ai vendu 5 articles pour 11 euros à un membre qui m'a payé par virement.  L'acheteur m'avait envoyé après la fin de la vente d'autres coordonnées par mail : nom et adresse differéntes. Mais ne les ayant pas vu tout de suite, je lui ai envoyé le colis à l'adresse de livraison fournie lors de la finalisation de l'achat. Or le colis m'est revenu puisque cette adresse n'exite pas. Je lui ai proposé d'annuler les transactions et de le rembourser ce qu'il a refusé sauf pour un objet. Maintenant, il a ouvert un litige envers moi et me menace d'évaluations négatives si je ne lui envoie pas les  5 objets dans un délai d'une semaine. J'ai gardé la preuve d'envoi et contacté le service consommateur ebay, mais ils ne veulent pas se méler de ça.Les frais de port représentent tout de même 8 euros, et l'acheteur refuse même de payer une partie malgré qu'il a fourni une adresse erronée. Si je lui renvoie le colis ou que je le rembourse, il risque de me mettre des évaluations négatives. J'ai vu d'après ses évaluations laissées aux autres vendeurs qu'il met facilement des sales évaluations. Merci de m'aider si vous pouvez.

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J'ai contacté le service consommateur ebay puisque leur règlement précise bien que l'on doit fournir une addresse valide.

Mais ils m'ont répondu qu'il ne se mêlait pas des problèmes pouvant survenir entre les membres :

Nous comprenons votre situation mais, comme indiqué dans nos Conditions
d'utilisation que vous avez expressément acceptées lors de votre
inscription, notre site n'est qu'un support en ligne.

Par conséquent, nous ne pouvons pas intervenir dans les transactions
entre utilisateurs, ni dans tout litige pouvant survenir entre eux.

Veuillez cependant noter que si vous avez bien envoyer l'objet, vous
n'êtes pas dans l'obligation de rembourser l'acheteur. Néanmoins, dans
ce genre de situation, un arrangement à l'amiable est toujours
préférable.

C'est facile comme "protection des vendeurs".
bonjour

vis à vis d'ebay l'acheteur est en tort !!! il aurait du modifier

son adresse ... et vous pouvez le signaler !!!

cdlt
Bonsoir
Elle a payé par virement express. Mais je me demande qu'elle est la position d'ebay suite au litige si elle ne l'annule pas et que c'est ebay qui prend le relais. Je lui ai posé les conditions (remboursement ou participation aux frais d'envoi), je vais attendre sa réponse.
Merci