annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo en attende non retiré

Bonjour.

J'ai vendu un objet sur ebay aux encheres il y a quelques temps, la personne ayant remporté l'enchere m'a payé tres rapidement par paypal. J'ai envoyé mon colissimo et depuis plusieurs jours le numero de suivi me dit que le colis est en attente dans sa poste.
J'ai tenté de contacter l'acheteur pour le prevenir, mais je n'ai eu aucune reponse.

Si au bout de 15 jours elle n'a toujours pas retiré le colissimo, il risque de me revenir.

Que faire dans ce cas? est ce que je serai tenue de rembourser l'acheteur?


merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

berkam2006
Non applicable
Si votre colissimo vous est retourné à partir du 16 ème jour d'instance au bureau de poste, il sera mentionné normalement au tampon : Non réclamé Retour à l'envoyeur. Dans ce cas, c'est que malgrès l'avis de passage du facteur l'acheteur n'en a peut-être pas pris connaissance pour absence ou autre. Vous pouvez essayer de contacter la poste de votre acheteur et demander à parler au facteur du quartier de telle rue pour voir s'il a bien déposé un avis de passage dans la bonne boite et si ce "client" est là en ce moment. S'il n'est pas là, c'est son problème et non le votre. Si donc ce colis vous revient, il appartient logiquement à l'acheteur de vous contacter et de re-payer les frais d'un deuxième envoi s'il le veut encore mais ne vous emmerdez pas trop quand même! Et s'il est mort, offrez le deuxième envoi à sa famille!CORDIALEMENT.

Réponses (1)

Réponses (1)

loul ^^

D'accord merci beaucoup. C'est marqué dans le site colissimo avec mon numero, qu'il a été averti et que le colis est en attende, de plus j'ai deja envoyé des mails pour lui dire (sans réponse).
Donc je pense qu'il est au courant..

Peut etre le travail, et retrait demain. Je vais suivre ça de près.

Bonne soiree