annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colissimo jamais flashé

Bonjour,

Je fais appel à vous pour me redonner une lueur d'espoir.
Est-ce que cela vous est deja arrivée d'envoyer un colissimo, que celui-ci n'apparaisse jamais dans le suivi internet de la poste ( le numero ne correspond à aucun colis).

C'est à dire que même au niveau du bureau de poste il n'est pas flashé, ni durant son parcour jusqu'au destinataire.

Mais que celui-ci arrive quand même au destinataire?

merci d'avance de votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)



si c'est :    120289244505

vous avez du envoyer samedi ou un peu avant ....

QUAND ?

Je pense que demain matin , le site de suivi devrait vous afficher la position du colissimo !!!

et n'oubliez pas , même si le colis vient à être livré , de demander un bon pour un envoi gratuit pour dépassemnt du délai contractuel de J+2

Mais si vous l'avez posté samedi ....le délai sera ...demain !!!

PHILIPPE

Réponses (6)

Réponses (6)

Bonjour,

Voilà j'ai eu le destinataire de mon colis et celui-ci la recu ce matin en bon etat.
Toujours est-il que pour la poste mon colis n'existe toujours pas.
c'est fou on paye pour un service et il n'est pas respecté. (je parle biensur du suivi)

Toujours est-il que je suis soulagé.

Merci à tous le monde qui ma répondu pour m'aider.

bone journée
ET SI VOUS VOULEZ QUE JE VERIFIE SUR E-COMO (logiciel POSTE qui est parfois plus précis)....donnez le numéro du colissimo ...éventuellement via ma messagerie EBAY CONTACTER LE MEMBRE ..si vous ne voulez pas l'afficher sur le forum


Philippe
ok Je vais essayer de pas trop stresser jusqu'a demain.
Je vous tiendrais au courant de la suite.

merci encore
BONJOUR


1/ J'ai déjà attendu 48 h avant que le site de la poste soit à jour

2/ de toutes façons , ce n'est qu'un "suivi" et vous avez le double du bon


3/ sur tout le circuit et plateformes et bureau de destination de la poste , il y aura quelqu'un qui le flashera car il y a au moins 3 étapes ...


alors patience , à moins que vous ayez envoyé il y a 8 jours auquel cas vous déposez une réclamation à votre bureau de poste ...


Mais AVANT  , discrètement , demandez à votre acheteur qu'il vous confirme la réception du colis ...ou vérifiez qu'il à placé son éva ...

Le cas échéant , envoyez le mail pré-rempli de "RAPPEL D'EVALUATION" standard de EBAY pour voir sa réaction ...


PHILIPPE

vous cela vous est donc deja arrivé, le fais qu'il soit arrivé sans même avoir été flashé une seul fois.

Et d'après vous j'ai une chance sur deux qu'il soit livré ou je peu vraiment espérer?

merci

Bjr,

    Bien sùr!!!
     et l'inverse est vrai..aussi..hélas!!  😄