annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps ??

jojo27chat
Non applicable
Bonjour !
j'ai vendu un objet le 25 mai , j'ai contacté le membre remportant l'objet, j'ai envoyé les instructions et j'ai recontacté cette personne, et toujours pas de réponse de sa part, je ne veux pas ouvrir un litige pour 1 € d'autant plus que son profil d'éval (527) est à 100% je pense simplement qu'il a un problème , donc ma question est , combien de temps je peux garder en attente son objet ?

D'avance je vous remercie
Bonne journée

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Combien de temps garder l'objet.
C'est vous qui voyez...il n'y a pas de règle. Il y a seulement des délais pour ouvrir un litige.

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

jojo27chat
Non applicable
merci c'est gentil d'avoir répondu aussi rapidement
bonne journée
mamancolette
Non applicable
Bonjour
au bout de 7 jours sans réponse ouvrez un litige pour objet non payé
vous pourrez ainsi récupérer votre commission et remettre en vente