le 02-04-2019 11:38
Bonjour,
Lorque l'on est pas payé suite à une commande (ai envoyé à 2 reprises une facture, la deuxième en diminuant les frais de port & en m'adressant à l'acheteur), la commande concerne plusieurs objets dont le dernier le 17 Mars, j'ai donc posé une demande de litige ouverte le 27 Mars chez Ebay - pour revendre ces objets -.
A ce jour le litige est ouvert pour ces objets, mais je ne peux cloturer & revendre, car j'ai le message suivant en regard des objets (en bleu) > préparerz Vous & si je clique dessus > Réponse = "recevoir un avoir / frais".
Je ne sais plus trop quoi faire, dois-je continuer d'attendre ? Car Ebay disait que au bout de 4 jours, on pouvait clôturer le litige, remettre en vente les objets, et que les avoirs / N° d'objet suivraient. Et je n'arrive pas à cloturer.
Donc suis dans une situation de blocage total, car un autre Ebayeur serait interessé par ces objets.
Cordiales salutations.
Daniel.
Bonjour,
1 Litige par objet
A chaque litige attendre 4 jours plein apres la vente ensuite encore 4 jours plein pour cloturer le litige , et vous serez re crediter des frais de commisions
Cdlt