le 03-04-2014 01:36
Bonjour à tous,
Je viens de vendre mon smartphone Htc One X. L'acheteur m'informe qu'il n'arrive pas à ouvrir le logement de la carte Sim et que la wifi ne marche pas. Je lui réponds qu'il y a un petit outil pour retirer la trappe de la carte Sim et que moi j'utilise mon ongle pour ouvrir et que la wifi ne fonctionne que si la carte Sim est installé et qu'il doit aller sur son compte fournisseur d'accès internet sur son PC / paramètrage Wifi pour récupérer le code Wifi à inscrire dans les paramètre Wifi du téléphone. Compréhensible! oui/non? Il me répond : "hein?", puis je lui réponds que si il n'a jamais utilisé de smartphone, au début c'est un peu compliqué, qu'il demande de l'aide à quelqu'un. Après çà il me répond: " bon ben je vais te renvoyez ta m...e".Désolé Pas pu faire copier/coller sur ce gros mot. Je commence grave à me faire du soucis. Va-t'il bien me renvoyer le téléphone ou un emballage vide!? Puisque Paypal rembourse l'acheteur à la bonne réception du colis! Vais-je le recevoir dans l'état dans lequel je lui ai envoyé dans ce cas là puis-je lui demander de m'envoyer des photos du téléphone avant de me le poster? Pourrais-je ouvrir le colis devant le facteur, et refuser le colis si le téléphone est abimé ou pire si ce n'est pas le téléphone qu'il m'a renvoyé? Situations courantes sur Ebay je crois. A tous les honnêtes Ebayeurs merci...
Bonjour,
Appelez le 3631 et demandez-leur dans quelle mesure vous avez la possibilté d'ouvrir un colis devant le livreur ou un guichetier pour faire constater le contenu d'un colis.