le 06-04-2018 10:18
Bonjour à toutes et tous,
J'ai vendu il y a 15 jours un objet pour lequel j'ai reçu le paiement par chèque que j'ai déposé en banque.
Hors c'est après cette action que l'acheteuse décide de me demander l'annulation de la vente.
Je précise que je n'avais pas encore envoyé l'objet lorsque qu'elle m'a demandé cette annulation il y déjà 6 jours environ.
Elle n'a pas non plus été très rapide pour payer.
Comment puis-je faire pour ne pas payer la commission ou au moins être remboursé de celle-çi ?
merci à vous pour votre/vos réponses
aloha :si vous n avez pas envoyé l objet : decocher paiement reçu , ouvrir un litige pour paiement non reçu , le clore ( je n ai pas reçu le paiement ) a la date idoine ,du coté de votre banque vous assurer que le chèque déposé est passé au crédit de votre compte ( que le chèque n est pas en "bois" ) et ensuite rembourser votre acheteuse par le moyen qui lui sied
si l objet est déja envoyé ,attendre le retour avant d envisager un remboursement, dans ce cas déduire les frais ebay et frais d envoi car votre acheteuse est une girouette et vous n avez pas a en subir les désagréments