annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler un achat après avoir reçu le paiement en récupérant quand même sa commission ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

J'ai vendu il y a 15 jours un objet pour lequel j'ai reçu le paiement par chèque que j'ai déposé en banque.

Hors c'est après cette action que l'acheteuse décide de me demander l'annulation de la vente.

Je précise que je n'avais pas encore envoyé l'objet lorsque qu'elle m'a demandé cette annulation il y déjà 6 jours environ.

Elle n'a pas non plus été très rapide pour payer.

Comment puis-je faire pour ne pas payer la commission ou au moins être remboursé de celle-çi ?

merci à vous pour votre/vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

aloha :si vous n avez pas  envoyé l objet :  decocher paiement reçu ,  ouvrir un litige pour paiement  non reçu , le clore   ( je n ai pas  reçu le paiement ) a la date idoine  ,du coté de votre banque vous assurer  que le chèque déposé  est passé au crédit de votre compte  ( que le chèque n est pas en "bois" )  et ensuite rembourser votre  acheteuse par le moyen qui lui sied

si l objet est déja envoyé ,attendre le retour avant  d envisager un remboursement, dans ce cas  déduire les frais ebay et frais  d envoi car votre acheteuse est une girouette  et vous n avez pas a en subir les désagréments

Réponses (0)