le 11-12-2011 08:57
Bonjour.
J'ai reçu une évaluation négative d'un acheteur qui a reçu son article cassé.
Il m'a évidemment laissé l'évaluation avant meme de m'avoir contacté.
Je l'ai contacté en mail, en lui rappellant que j'étais disposé à régler le problème mais que son évaluation hative était quelque peu abusive.
Bref, nous avons réussi à nous entendre, je l'ai remboursé, et je lui ai demandé de modifier son évaluation à mon égard. Chose qu'il a accepté.
Le problème, c'est que la demande, semble t-il doit venir de moi et que je ne parviens pas à faire une demande de modification d'évaluation auprès de l'acheteur.
Comment doit on s'y prendre?
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour
c'est effectivement à vous d'en faire la demande à l'acheteur:
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviseFeedbackMessage&msg=1
-- Modifié par misstick67 à 11 Dec 2011 9:10 CETBonjour Soundan_market
Lis ceci :
http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html
Bon dimanche. 😉
Bonjour, j'ai un problème similaire avec un acheteur qui est d'une immense mauvaise foi et qui ne veut pas renvoyer l'article (Un short n éponge neuf avec étiquette) alors qu'il prétend qu'il comportait des taches que je n'ai pas signalées dans mon annnoce.
Devant mon étonnement et ma demande de retour, il a dit qu'il modifierai son évaluation négative. Il ne l'a pas fait en disant que le lien ne fonctionnait pas. Or maintenant le délai est dépassé ! J'avoue qu'en tant que vendeur particulier je suis très déçue par les acheteurs qui sont d'une grand mauvaise fois pour garder les articles et se faire rembourser sans le retour.
Pardon de m'épancher mais je suis écoeurée. Bien cordialement à toutes et à tous.