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Comment demander un changement d’évaluation?

Bonjour.

J'ai reçu une évaluation négative d'un acheteur qui a reçu son article cassé.

Il m'a évidemment laissé l'évaluation avant meme de m'avoir contacté.

Je l'ai contacté en mail, en lui rappellant que j'étais disposé à régler le problème mais que son évaluation hative était quelque peu abusive.

Bref, nous avons réussi à nous entendre, je l'ai remboursé, et je lui ai demandé de modifier son évaluation à mon égard. Chose qu'il a accepté.

Le problème, c'est que la demande, semble t-il doit venir de moi et que je ne parviens pas à faire une demande de modification d'évaluation auprès de l'acheteur.

Comment doit on s'y prendre?

Merci d'avance pour vos réponses

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Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour

c'est effectivement à vous d'en faire la demande à l'acheteur:

 

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReviseFeedbackMessage&msg=1

-- Modifié par misstick67 à 11 Dec 2011 9:10 CET

Bonjour Soundan_market

 

Lis ceci :

 

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

 

Bon dimanche. 😉

Bonjour
Moi je sais que j'en ai fait les frais avec easynotebook80 d'Amiens
Montre REMBOURSE
Frais d'envoi REMBOURSE
Frais d'envoi via retour AVANCÉ
rien
Tout gardé par Gilles mortier PC PORTABLE AMIENS
Réponse je n'ai plus la montre car je l'ai démonter
Tout perdu car pas d'ouverture de litiges
REMBOURSEMENT complet PayPal en direct
C'est cela d'être honnête avec les MALHONNÊTES

Bonjour, j'ai un problème similaire avec un acheteur qui est d'une immense mauvaise foi et qui ne veut pas renvoyer l'article (Un short n éponge neuf avec étiquette) alors qu'il prétend qu'il comportait des taches que je n'ai pas signalées dans mon annnoce.

Devant mon étonnement et ma demande de retour, il a dit qu'il modifierai son évaluation négative. Il ne l'a pas fait en disant que le lien ne fonctionnait pas. Or maintenant le délai est dépassé ! J'avoue qu'en tant que vendeur particulier je suis très déçue par les acheteurs qui sont d'une grand mauvaise fois pour garder les articles et se faire rembourser sans le retour.

Pardon de m'épancher mais je suis écoeurée. Bien cordialement à toutes et à tous.