annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre une évaluation négative a un acheteur qui ne paie pas ?

marion62.0321
Non applicable

Comment laisser une évaluation négative a un acheteur qui ne paie pas et qui ne repond pas au gestionnaire de litiges ?!!
Merci d'avance marion

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

on ne peut pas mettre d'evaluation négative à un acheteur .
Celui ci aura un avertissement à la cloture du litige pour non paiement


@ danielj

depuis peu,le vendeur ne peut plus laisser de positive non plus ,si le litige est clos pour paiement non reçu

-- Modifié par misstick67 à 3 Feb 2011 14:24 CET

Réponses (10)

Réponses (10)

Etant donné ce manque de justice et la mauvaise de certains acheteurs, j'ai supprimé toutes mes ventes d'ebay et ne vendrais plus jamais sur ce site.

Bonjour je suis aussi victime d'individus de ce genre.

Avec des profil "0" qui enchérissent à tord et à travers et génère des frais de transaction.

Ils me disent ensuite qu'ils veulent "annuler" la vente au prétextes que mon annonce est mensongère. Alors que ce n'est pas le cas.

J'ai un profil 100% positif et je fais toujours le maximum pour satisfaire mes acheteurs.

Ces gens là sont des plaies !!!

Juste avant de clôturer le litige pour non paiement, mettre une évaluation positive avec ce texte ou en le modifiant mais en restant courtois 😉 

 

███💀💀💀💀 PAIEMENT NON RECU 💀💀💀💀███

Bonjour,


En appuyant très fort sur la souris...!!!! Non, les vendeurs ne peuvent plus mettre qu'une positive (sans commentaire négatif) ou rien. Par contre vous cloturez le litige au bout de 4 jours "non payé" et votre "acheteur" reçoit un avertissement. Vous le mettez dans vos interdits et vous paramétrez vos ventes en excluant ceux qui ont 2 avertissements sur 12 mois...vous allez éliminer pas mal de "rigolos".


Voir dans "gérer vos ventes"


http://pages.ebay.fr/sitemap.html?_trksid=m38


Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 3 Feb 2011 14:23 CET

Il suffit de redeposer une autre annonce différente 

sans rapport avec celui vendu.

avec un petit commentaire sur la mauvaise note reçu ( en fin de texte de votre annonce )

 

expliquant sans précisant le pseudo de L acheteur

sur son achat et sa note négative.

sur la vente précédente.

avec vos notes tout le monde retrouve tout,

Et arrive à retrouver ses coordonnées et son pseudonyme.

le litige ,ou la mauvaise note reçu de sa part 

 j ai le cas ce jour

 et toujours pas de réponse de cette acheteur de me...

a+ j Louis 😀

Dernière  fois que j'utilise E Bay. L'acheteur enchérit, ne paie pas, impossible à joindre. C'est compliqué avec E Bay pour aborder le litige. A la fin vous laissez des plumes, vous bouffez vos euro. Bien évidemment, l'acheteur charlot fait le bonheur de E Bay qui débite votre compte bancaire, et vous fait un avoir bien inférieur à la somme débitée de votre compte. Je ne recommande pas E bay. A proscrire.

Bonjour,


@laderive...oui c'est tout à fait ça et...ce n'est peut-être pas à la veille de s'arrêter!!!!


@misstick...merci...c'est une bonne chose car cela peut éviter au vendeur de mettre une évaluation qui n'avance pas à grand chose...dommage que l'acheteur qui n'a pas payé et qui à juste mis par exemple un point dans le litige puisse toujours mettre une négative!!!!!


Cordialement


@ caucalis...tout le monde n'adore pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

-- Modifié par 4287danielj à 3 Feb 2011 18:42 CET

@ laderive32

 

c'est tout à fait ça !!!!

:^O ,j'adooooore,

 

Cordialement,

Caroline.

J’oublia 

Fermer le litige après l’evaluxation!

1)le mettre en litige au bout de 4 jours (voir l’heure et la date précise dans « résoudre un problème » de objet Non payé

2)mettre ensuite une évaluation  « négative » dans une évaluation positive (c’est la seule solution pour nous vendeurs).Si possible en majuscule mais pas d’insultes(genre »NE PAIE PAS »)

3)l’inscrire dans ses vendeurs indésirables ( voir aides)

4)ce n’est pas facile d’etre Vendeur