annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment peut on rentrer en communication avec ebay car pas de mail et gros problème a résoudre je n

Impossible de les joindre ni par téléphone ni par l'ail 

comment fait on

car ggggros soucis avec un acheteur ils sont toujours protégés eux........

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Pas de telephone pour les particuliers

 

Mais en expliquant votre probleme sur le forum , les benevoles pourront surement vous donner des conseils

 

 

 

Dispositions légales concernant la résolution alternative des litiges de consommation

Cher membre eBay,

Le règlement d'exécution (UE) 2015/1051 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation (le « Règlement ») a introduit la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne (la « Plateforme de RLL »). Cette plateforme, qui s'inscrit dans le cadre de l'initiative de la Commission en faveur d'un marché unique numérique, vise à encourager les consommateurs de l'Union européenne à réaliser des transactions transfrontalières. Elle instaure une procédure de règlement extrajudiciaire des litiges (« REL ») en ligne.

La Plateforme de RLL mettra à disposition des consommateurs un portail sur lequel ils pourront déposer une plainte auprès d'une entité de REL enregistrée et compétente afin de résoudre un litige. Elle proposera en outre une fonction de traduction pour faciliter la résolution des litiges issus des transactions transfrontalières. Cette plateforme permettra aux consommateurs et aux commerçants de régler leurs litiges à l'amiable, de façon simple, rapide et peu onéreuse.

La Plateforme de RLL sera opérationnelle à partir du 15 février 2016. En savoir plus (site en anglais).

En cas de litige entre vous et eBay, nous vous encourageons vivement à nous contacter en premier lieu pour rechercher une solution en accédant à la page d'aide A propos du Service clients. eBay adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue de la Boétie - 75008 Paris - relationsconso@fevad.com).

Cordialement,

L'équipe eBay

bonjour à vous et ...à nous !!

 

eb ay n'est joignable pour vous que par " l'aide"  en haut sur gauche

 

donc si vous voulez avoir un commencement de réponse :

donnez-nous des éléments précis....Nous essayerons de vous aider

 

date de la vente

objet

mode de paiement

et les faits