annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment réenvoyer les informations de paiement ??

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le lien ou la façon de faire pour envoyer une 2ème fois les informations de paiement.
Je m'explique : j'ai regroupé deux ventes (envoi en lettre) donc paypal non activé..
Et mon acheteuse veut maintenant un envoi en colissimo avec règlement paypal ...
Donc j'ai besoin de faire une rectification.
Merci par avance de votre aide.
Cdt azna37

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour
Dans ce cas cliquez sur dissocier la commande puis renvoyez les informations normalement, cela devrait fonctionner.

A moins que l'achat date de 30 jours ou plus????
Bonne journée

-- Modifié par zena_lee à 14 Jan 2011 9:56 CET

Réponses (4)

Réponses (4)

Merci Zena : oui en fait il faut "dissocier"..
Je n'osais pas le faire car il était inscrit que l'acheteur devait payer séparément...
En fait je vous donne la marche à suivre pour ceux qui en auront besoin un jour :
- cliquer sur dissocier. Vous revenez donc au début (annonces individuelles) comme si vous n'aviez jamais regroupé les transactions.
- ensuite faire les changements voulus et envoyez les informations à l'acheteur...

Voilà ...
Bonne journée à toutes et tous....

bonjour Zena et merci de votre réponse.
Désolée mais je ne trouve pas : j'ai simplement "afficher la fiche de vente" ou "dissocier la commande"....

Vous semblez trouver bizarre que je pose la question...
Si mes souvenirs sont bons, avant il y avait un endroit où l'on pouvait cocher  "renvoyer les infos"..
Et elle n'existe plus c'est pour cette raison que j'ai posé la question...
Sinon, je rencontre comme tout le monde les mêmes soucis.... acheteurs qui ne paient pas ...
Voilà
Merci de m'aider à résoudre mon problème...

Bonjour
Dans mon Ebay/vendre/ventes réussies à la fin de la ligne dans le menu déroulant cliquez sur damander le paiement
Bonne journée

Mais je trouve curieux que vous posiez cette question vu votre profil vendeur ce ne doit pas être la première fois que vous renvoyez les informations? Y'a t-il un autre soucis?

-- Modifié par zena_lee à 14 Jan 2011 8:53 CET

Merci du retour
Mais cela est du au fait qu'il y a du y avoir un soucis sur ce regroupement, cela arrive parfois parce que normalement on a dans la liste déroulante envoyer la nouvelle facture
Bonne journée

-- Modifié par zena_lee à 14 Jan 2011 10:20 CET