La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous !
La personne qui a enchérit sur mon magnétoscope ne devrait pas selon moi être membre de eBay : 3 évaluations négatives (sans compter la future mienne) car elle ne finalise pas ses achats. Et elle a enchérit sur 125 objets en moins de 1 mois !!! Comment faire pour la signaler à eBay et récuperer mes frais d'insertion ?
Merci d'avance pour votre réponse et bon w-e !!!
Bonnes suggestions de la part des autres.
Moi ce que je fais, c'est simple: j'attends la fin des enchères et si l'acheteur ne paie pas -> procédure de litige (http://pages.ebay.fr/help/tp/unpaid-item-process.html) puis avoir sur le prix final, puis évaluation calamiteuse (puis avertoche à l'acheteur par eBay et rayé des cadres...). Si tu as plusieurs enchérisseurs, tu peux tenter l'offre de la seconde chance pour celui qui précède ton bidon. Tu peux aussi interdire l'acheteur pour de futures enchères. Je n'expédie les objets que lorsque j'ai reçu un paiement.
Voilà ! Salutations !
Bonsoir,
Allez dans le lexique et trouver contacter ebay...
Par contre, ebay ne rembourse jamais les frais d'insertion, juste ceux de fin de vente sous une quinzaine de jours environ
bonjour en cas de soucis avec un acheteur peu delicat il faut ouvrir un litige et pour etre rembourser il faut clore le litige apres le 8 ieme jour ensuite pour le signaler deamnde a louise dans l'aide elle te dirigera sur le srvice consommateur voila .