le 03-04-2011 16:38
Bonjour,
Il s'emblerai que mon compte soit limité mais je ne sais pas pourquoi et donc je ne sais pas comment débloquer la situation. J'ai consulté mes messages sur ebay et à part les mails de facturation, je n'ai recu aucun message, alert ou avertissement m'informant de cette limite depuis avril 2010 jusqu'a ce jour.
J'ai pu le savoir en voulant mettre à jour les descriptions des articles actuellement mises en vente dans ma boutique ebay à partir du logiciel Turbot Lister (TL) qui m'a affiché le message d'alerte suivant (màj que je n'ai pas pu effectuer):
"You've reached the selling limit for the number of items you can list. Account privileges for sellers may be limited until they establish a good track record with us and their buyers. The number of items you can list is limited until you have fulfilled past sold items. This helps us make sure you can deliver the level of customer service you need to succeed on eBay. As you establish a good track record with your buyers through fulfillment of current sales, your limits will continue to increase automatically.
As you establish a good track record with your buyers through fulfillment of current sales, your limits will continue to increase automatically. {e31107-641985x}"
Ceux qui donne avec Google :
"Vous avez atteint la limite de vente pour le nombre d'articles que vous pouvez lister. privilèges de compte pour les vendeurs peuvent être limités jusqu'à ce qu'ils établissent un bon bilan avec nous et de leurs acheteurs. Le nombre d'articles que vous pouvez liste est limitée jusqu'à ce que vous avez rempli dernières articles vendus. Cela nous permet de vous assurer de pouvoir fournir le niveau de service à la clientèle dont vous avez besoin pour réussir sur eBay.
Comme vous établir un bon dossier avec vos acheteurs par la réalisation des ventes actuelles, les limites de votre continuera d'augmenter automatiquement."
Pourtant à ce jour, je suis inscris comme vendeur sur ebay depuis mars 2005 avec 93,8% d'évaluations positives sur les 12 derniers mois.
- Objet conforme à la description = 4.75
- Communication = 4.71
- Délai de livraison = 4.66
- Frais d'expédition et de livraison = 4.68
Mon Gestionnaire de ventes Pro m'affiche :
- En cours (71)
- Ventes réussies (5)
- Paiement en attente (0)
- En attente de livraison (0)
L'Aperçu du Tableau de bord m'affiche :
- Position des annonces = Standard
- Statut PowerSeller = Aucun
- Respect des règlements = Conforme
- Satisfaction des acheteurs = Très positive
- Statut du compte = A jour
Le Modes de paiement pour les frais de vente m'affiche :
- Mode de paiement automatique - PayPal
Le gestionnaire de littige m'affiche :
- 1 litige cloturé au cours des 3 derniers mois
Franchement, je ne sais plus ou chercher.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
-- Modifié par alhuilesurtoilepoint.. à 3 Apr 2011 16:43 CEST
-- Modifié par alhuilesurtoilepoint.. à 3 Apr 2011 16:50 CESTBonjour
Je pense trés fortement que votre profil de 93,8% en est la cause.
compte pour les vendeurs peuvent être limités jusqu'à ce qu'ils établissent un bon bilan avec nous et de leurs acheteurs
Ebay estime que le niveau de satisfaction de vos acheteurs n'est pas suffisant et que vos ventes seront limitées jusqu'a que votre profil remonte.
Il faut qu'il atteigne minimun 97,6 %
En vous souhaitant...de réussir
Annie
Bonsoir,
Avez vous essayé de passer une annonce autrement qu'avec Turbo Lister ?
Sinon, je ne vois pas.....
Bonne chance ! Et bon dimanche !