le 05-12-2017 15:34
Bonjour, je rencontre un problème de communication avec le service de facturation d'E bay.
Pour faire simple, j'aimerai comprendre pourquoi je devrais payer les 10% de finalisation de vente ainsi que les 10% de frais d'envois alors que la somme ne m'a jamais été régler par l'acheteur.
Pourriez-vous m'orienter (ou du moins quelques conseils sur des cas similaires) sur la démarche a suivre ?
Je vous en serai très reconnaissante.
Dans l'attente de vos suggestions.
Cordialement, Alice P.
Bonjour,
quand un objet n'est pas payé c'est A VOUS d'ouvrir un litige pour non paiement pour le clôturer 4x24h plus tard, suite à quoi ebay rétrocède les frais de commissions
si vous ne faîtes rien : comment voulez-vous qu'ebay devine que c'est impayé ?
attention : le litige pour non paiement n'est possible que dans les 32 jours suivant la vente
si le délai est dépassé les frais sont dûs (c'est aussi à vous de vous renseigner sur le fonctionnement du site que vous utilisez, en bas à droite : plan du site, je vous conseille de lire attentivement, sinon vous aurez, à terme, d'autres déconvenues)
bonne journée
P.S. : les frais ebay sont de 8% du total (objet+port), pas 10% !
Bonsoir,
une suggestion?..........regardez le règlement.......