annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courriers qui se volatilisent ...

Bonjour,
avez vous remarqué que, losque vous envoyez des objets que l'on vous a payé par paypal, une bonne partie a tendance à ne jamais arriver à destination ?
Avez vous remarqué que dès lors que vous n'acceptez plus paypal, il ne s'en perd quasiment plus ?
Avez vous remarqué que depuis ce mois de mai, depuis que la seule catégorie des acheteurs détient l'arme fatale des évaluations négatives, les objets même payés par chèque se remettent à disparaître ?
A chacun d'y voir ce qu'il veut ...

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

                      larme fatale :excellent!!!!!

mais c'est vrai que paypal et envoi lettre ne font pas bon ménage ..
bon week end à tous                                             
C'est normal : il faut savoir 2 choses : -que paypal est une émanation d'IB ( en clair c'est une pompe à fric supplémentaire )                               - que IB n'aime pas les vendeurs .
Sachant celà , on comprend mieux pourquoi paypal ( IB en fait ) autorise un "acheteur" a déclarer qu'il n'a pas reçu son objet et pourquoi , aussitôt , le montant de la transaction est débité du compte du vendeur . C'est si facile d'avoir un objet gratuit et de s'offrir en plus le plaisir de mettre une évaluation négative au " méchant vendeur"( il n'y a pas de risque de représaille , IB a condamné le vendeur a ne mettre que des évaluations positives !) .
Moralité : Arrêtez d'utiliser paypal si vous êtes vendeur ( une aberation parmi tant d'autres : pourquoi paypal prend sa commission sur le prix de vente final augmenté des frais de livraison , peut-être pour payer les facteurs qui font disparaitre les lettres et les colis ? ) . Si vous tenez absolument à utiliser paypal , n'envoyez qu'en recommandé avec accusé de reception ( c'est la seule preuve que vous avez de votre bonne foi !)
cordialement
Pierre
larme.fatale
Non applicable
"depuis que la seule catégorie des acheteurs détient l'arme fatale des évaluations négatives"

Euh... Non, aux dernières nouvelles, personne ne me détenait... sourire....

Réponses (0)