le 05-11-2013 20:37
Bonsoir,
Je voulais savoir quel est le délai dont dispose un acheteur avant de mettre un évaluation ? J'ai vendu un article, livré le 30/10 et à ce jour toujours pas d'évaluation... J'ai fais un mail à l'acheteur ce soir (lui indiquant qu'en cas de souci avec l'article - si c'est cela qui "coince" - il pouvait me contacter) mais dans l'attente j'aimerai des retours de vendeurs plus expérimentés que moi... Personnellement en tant qu'acheteuse je mets une éval à réception de l'article...
Merci d'avance !
Bonsoir ;
Il n'y en a pas ; les évaluations , ce n'est pas une obligation .
Personellement , quand je suis acheteur , je fais comme vous ; et quand je suis vendeur , si je recois l'éval , j'évalue aussi ; si rien ,rien non plus à l'acheteur ;
Cordialement .
Bonsoir
il n'y a pas de règle, ni d'obligation les évals étant facultatives.
Personnellement, je ne relancerai jamais un acheteur pour avoir une éval, c'est le meuilleur moyen de se prendre une rouge si l'on tombe sur un "mauvais coucheur "
bonsoir,
Sachez que les évaluations ne sont pas obligatoires. Vous ne pouvez pas forcer l'acheteur à vous en poser une.
rien à voir avec le sujet ,mais je tenais à dire un Bonjour à Gérard qui suis les forums et se reconnaitra ... 😉
Bonjour,
veuillez cliquer sur ce lien ,tout y est expliqué,à ce sujet :