annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désistement de l'acheteur !!

miranelle97
Non applicable
Voilà, c'était ma 1ère vente pour un ZOOM... avec un acheteur (profil d'évaluation 3 : déjà pas très rassurant) qui me lâche finalement en m'apprenant par email qu'il est embêté mais que c'est son fils de 7 ans qui a enchéri et qui croyait obtenir un appareil photo... Donc "l'acheteur" se désiste et me voilà sans acheteur... Devrais-je payer les frais de la transaction à EBAY ? Y -a-t-il quelque chose à faire ?? Le parent est responsable de son enfant non ? Et le mot de passe alors, ca sert à quoi ??? Je suis vraiment très très déçue... Que faire ? L'ebayeur m'a laissé son numéro de téléphone : mais pour lui dire quoi ? Que légalement il est obligé de m'acheter mon zoom ?? Qu'est-ce que je peux faire ??? n° de l'objet 7612491875 Merci pour votre réponse...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

zenobye
Non applicable
Le coup du fils qui a enchéri est une excuse classique, contre laquelle tu ne peux rien faire, même s'il est vrai que légalement les parents sont responsables de leur enfant. Rien ne peut obliger quelqu'un à acheter, à part une responsabilité morale. Dans ton cas, à moins que tu ne puisses négocier que ton enchérisseur ne te payes tes frais d'insertion et la commission sur ventes, il ne te reste plus qu'à ouvrir un litige pour objet non payé : http://rebulk.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute&hc=1&hm=um.s5aggm724 Tu pourras aisi récupérer ta commission sur vente. Tes frais d'insertion ne te seront remboursés que si tu vends lors de la 2ème mise en vente. Les frais d'option, eux, restent dûs.

Réponses (0)