le 24-11-2010 15:01
Bonjour
Lors d'une expédition, l'objet est arrivé cassé.
L'acheteur m'a mis une mauvaise évaluation, laquelle m'a informé que l'objet est arrivé cassé (pas de contact pour me prévenir avant).
J'ai réglé le problème en le remboursant intégralement, et en contactant la poste pour indemnisation (celle ci n'a pas voulu m'indemniser vu que l'acheteur n'a pas signalé la dégradation du carton).
Tant pis pour moi, mais j'ai demandé à l'acheteur qu'il modifie son évaluation, pénalisante alors que le litige a été réglé dans les 3 jours, date de réception, et il ne le fait pas...que puis-je faire????
Merci à tous!
J'ai déjà demandé l'annulation de cette évaluation, restée sans réponse....Merci tout de même
Bonjour, que puis-je faire???? Vous rien.
C'est l'acheteur qui peut, et si il ne veut pas, vous ne pouvez l'y contraindre, sauf à lui demander de faire un suivi d'évaluation par lequel il a été remboursé.
Bonjour
L'évaluation date du 17 septembre et ne peut donc plus être modifiée par l'acheteur, le délai de 30 jours étant écoulé
cordialement