le 09-05-2014 16:19
Bonjour,
J'ai vendu plusieurs articles a un seul ebayeur.
Il a attendu la fin de l'enchére pour me demander de se rencontrer pour la remise en propre.( deja j'aurais aimé qu'il me demande mon avis avant) soit.
Il faut en plus que je me deplace dans une ville à coté qui l'arrange pour que le trajet ne soit pas trop long.
J'accepte tout de méme le rendez vous, fais mon planning en fonction et moins d'une heure avant il me previent qu'il ne viendra pas.
Me propose un autre rendez vous mais moi ça ne m'arrange pas, je lui dis donc poliment.
Et il insiste pour convenir d'un autre rendez vous ce week end.
Moi j'ai le bureau de poste à coté, le mondial relay à coté egalement ou je peux rapidement déposé les colis avant le boulot, et ça m'embete de devoir aller dans la ville d'a coté de plus.
Le paiement n'a pas encore eu lieu.
Concrétement que puis je faire?
Merci.
Bonjour,
Au vu de vos objets vendus, il semblerait que le montant soit relativement dérisoire. Vous n'avez pas à accepter les exigences d'un acheteur qui va à l'encontre des conditions de livraison, surtout que si vous êtes amenée à vous déplacer, vous allez y être de votre poche.
Personnellement (ça n'engage que moi), je refuserais et lui demanderais de se plier aux conditions de l'annonce ou de faire la totalité du trajet. S'il refuse, j'ouvrirais un litige pour objets non payés (un par objet).
D'autres avis seraient les bienvenus.
Conservez précieusement les messages qu'il vous a envoyés.
bonjour
Dites lui que comme la remise en main propre semble poser problème ,ce sera comme prévu un envoi en colissimo .
Envoyez lui la facture avec les frais de port et s'il persiste ,ouvrez un litige pour objet non payé par objet vendu .
Ce n'est pas à vous de vous décarcasser pour lui faire faire des économies !
.
C'est n'importe quoi votre histoire.
Pour une remise en mains propres, c'est l'acheteur qui se déplace !!! Faites vous respecter un peu.