annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour, mais fdp de retour non remboursés

Bonsoir,

J'ai acheté un article au vendeur [Pseudo] sur Ebay. L'obje recu etait avec défaut. j'ai demandé retour pour un remboursement + remboursement des frais de port de retour. (un colis de 15kg a retourner en angleterre, ca m'a couté cher en frais de port de retour...)

Il a accepté de rembourser le tout. J'ai ouvert le litige ebay avec les photos de l'article defectueux + photos de la facture des frais de port de retour.

Le retour à été confirmé et il m'a remboursé que l'article et pas les frais de port et ne repond plus aux messages.

Que faire maintenant ? ... 

Afficher le sujet en entier

                                                       Bonjour ;

 

                           @sh.nazaraly a dit : << J'ai ouvert le litige ebay avec les photos de l'article defectueux + photos de la facture des frais de port de retour. Le retour à été confirmé et il m'a remboursé que l'article et pas les frais de port et ne repond plus aux messages.>>

 

                           Si c'est bien sur le gestionnaire d'eBay que vous avez ouvert le litige, le remboursement des frais de retour est au bon vouloir du vendeur. Il n'est pas obligé de vous les rembourser .

                           Ebay ne fera malheureusement rien de plus .

 

 

                           Si c'est un litige Paypal, ce sont eux qui vous remboursent le tout (objet + frais de port aller + retour), dés que vous avez donné la preuve du retour dans le dossier du litige .

                           Si vous êtes dans ce cas, contactez Paypal par tèl. Service clientèle - PayPal

 

 

 

Cordialement .