Bonjour voila j'ai vendu dernièrement un livre 1 euro. Comme je donne le choix entre La poste ou Mondial relay, je lui demande donc son choix pour pouvoir finaliser la facture. Pas de réponse, mais il me paye par paypal les frais d'envois correspondant au Relay. Je lui demande donc de me confirmer le point relay. Et la il me dit " Pas de point relay, mais à mon domicile". Bon, tout le monde peut se tromper, je le préviens que je le rembourse et que e je lui envois une nouvelle facture avec les frais de port de la poste. Et réponse de sa part "pas du tout, j ai acheté ce livre 1 euro il me semble. les frais de port étaient compris. Je ne comprend absolument pas la situation actuelle ou vous parlez d'un point relais, ou point rencontre. j'ai toujours reçu les livres chez mois. J en achète beaucoup et c'est la première fois que je me trouve à gérer un problème avec un vendeur. Je n'y comprend rien du tout" Apres vérification de mon annonce ( ben oui je suis pas infaillible non plus ^^), je lui répond qu'il n'a jamais été question de frais de port gratuit. Depuis silence radio. Donc que faire ? Attendre qu'il daigne me répondre, voir à me payer avec le risque (je sais pas pourquoi) de me prendre une tomate ou alors mettre un litige pour objet non payé (sachant que je ne sais pas si je peux le faire vu que je l'ai remboursé une premiere fois) avec la aussi le risque qu'il me paye et de me mettre une tomate par plaisir. Désolé pour le pavé et merci pour vos réponses ^^