Bonjour,
Les conseils de M. de la Mairie sont excellents, mais pour la vente d'objets de prix et bien encombrants.
Je crois donc que, si vous posiez la question pour votre table basse, dont la vente s'est conclue à 5,50 €, vous pouvez peut-être faire l'économie d'un courrier recommandé A.R. ! ;-)
Prévenez simplement votre acheteur par e-mail que, s'il ne se décide pas à venir chercher sa table sous huitaine, vous serez dans l'obligation d'ouvrir un litige pour objet non payé, afin que votre compte soit recrédité de votre commission sur vente.
Ensuite, si d'ici huit jours pas de nouvelles de votre acheteur et/ou pas de vente, ouvrez un litige pour objet non payé, et refermez-le huit jours plus tard encore, en indiquant que "vous ne voulez plus communiquer avec l'acheteur" et que vous demandez l'avoir sur commission.
Vous l'obtiendrez, et pourrez remettre en vente. Si vous trouvez preneur, les frais de cette seconde mise en vente vous seront recrédités aussi, hors frais d'option.
Et si votre "acheteur" ose vous coller une évaluation négative, vous pourrez la faire retirer par eBay : à coup sûr s'il ne répond pas au litige ; avec presque toutes les chances de succès s'il y répond, mais des sornettes.
Bon courage !