annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doit-on accepter un retour pour cause d'insatisfaction?

trilok-gurtu
Non applicable
Bonjour à tous (et merci d'avance pour vos précieuses reponses!)

J'ai vendu plusieurs de mes bijoux artisannaux il y a quelques jours.
La personne souhaite m'en retourner quelques uns qui ne lui plaisent pas. Elle me dit qu'ils ne ressemblent pas aux photos qu'elle a vu dans mes annonces.
Cependant, j'estime que mes photos étaient très représentatives, j'avais d'ailleurs bien pris soin de photographier mes bijoux de très près pour que mes acheteurs ne soient pas déçus. Je ne pouvais pas faire mieux!
Suis-je donc obligée d'accepter le retour des bijoux qui ne lui conviennent pas?
(Soit dit en passant : si on accepte les retours juste pour une question d'insatisfaction on ne s'en sort plus! Mais qu'en est-il de la règlementation d'Ebay à ce sujet?)
Merci à tous!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

rene18150
Non applicable
Bonjour

Si vous entrez dans le système du retour pour X ou Y raison , BON COURAGE !

Les achats par correspondance comportent des avantages ( souvent prix ) mais également des désavantages

Si l ' on accepte Pierre , il faut accepter Paul


Dans vos conditions , vous ne précisez pas que vous acceptez les retours ?

Donc , soyez logique avec les acheteurs qui , EUX , ne vous ont RIEN RECLAMES

atonexpert5
Non applicable
bonjour,
vous n'etes pas obliger,surtout si vous n'avez pas choisit l'option satisfait ou rembourser.
cepandant si l'achteru n'est pas satisfait four risquer d'avoir un litige ansi qu'une mauvaise evaluation.

a vous de voir,cdlt