annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY POLITIQUEMENT CORRECT ??

pimousse5
Non applicable
Bonsoir, Suite à un litige avec un acheteur qui n'a jamais répondu ni à mes mails ni à mes appels et qui était censé m'acheter 2 objets, je viens de clore le litige avec avertissemnt pour l'acheteur. Sur ce je m'empresse d'écrire l'évaluation qu'il mérite mais -hormis le quota de caractères qui déjà énerve- je n'arrive pas à valider l'évaluation. Ebay me prévient que l'évaluation ne pourra être annulée et me rappelle la possiblité d'une "conciliation" etc... je continue puis la page pour écrire l'évaluation s'affiche de nouveau avec ce message : "veuillez corriger les erreurs..." Pourtant pas de gros mots, rien de bien méchant mais IMPOSSIBLE DE VALIDER. J'ai beau changé certains mots, je ne peux quand même pas écrire une évaluation positive pour que ça passe ! Alors je m'interroge, Ebay serait-il politiquement correct au point de m'obliger indirectement à affadir mes propos? Si quelqu'un a eu le même souci ou a une solution, ça m'interresse. MERCI DE M'AVOIR LU

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

masquedogon
Non applicable
Bonjour à tous, Vous savez quoi,aprés avoir posté ici: cela marche maintenant ...merçi messieurs (ou mademoiselle) d 'ebay 🙂 i miss you 🙂
masquedogon
Non applicable
Bonsoir à tous , Un bug ??? j 'ai un souçis actuellement pour clore un litige (je ne peux cocher la case ne souhaite plus communiquer avec l 'acheteur et cela fait plus de 8 jours...). Comment cela fait du bien de ne pas etre seul ??? ;). Roméo. ps:trés seyante cela dit,la petite tenue :op .
g2locu
Non applicable
bonsoir! j'ai exactement le meme probleme, meme sans litige, je ne peux mettre qu'une eval positive. c très pénible!! vite une solution!!!! merci à tous pour le tps que vous prenez à répondre à nos questions. bonnes fetes juliette