Bonsoir,
La personne semble se plaindre de tâches non mentionnées. Dans votre annonce vous parliez d'une seule tâche. Est-ce vrai qu'il y a d'autres tâches.
Je pense qu'il y a deux solutions :
1. Vous vous êtes trompé et il y a des tâches alors vous êtes en faute et vous devez payer les frais de retour.
2. Il y a bien une seule tâche et la personne est de mauvaise foi, elle est en faute donc elle paie les frais de retour.
Si vous reconnaissez votre faute (et que vous êtes vraiment fautif) alors je pense que vous pourrez, d'un commun accord, retirer ces évaluations.
Par contre sincèrement quand on lit les évaluations et que l'on regarde ce qui a été dit, la façon dont la personne répond la discrédite complètement. Et je pense que cela n'effraira pas trop les acheteurs. Concernant le "mito" bof, si ça vous touche, de la part d'un inconnu, c'est votre problème, vu d'ici ça fait plus "parole en l'air sans aucun fondement" dont il ne faut vraiment pas se soucier.
Je ne suis pas un expert mais vous n'aviez pas eu de réponses et je pense qu'un avis extérieur ne vous déplaira pas.
Bonne soirée à vous.