annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION ABUSIVE

magaliec
Non applicable
Bonsoir, une personne fort sympathique m'a mis une évaluation négative car elle n'étais pas satisfaite d'un objet. Je précise que j'ai proposé à cette personne 3 remboursements différents et qu'elle n'a pas daigné y répondre. Qu'elle mette une évaluation négative est un peu abusif dans ce cas là, mais après tout c'est son droit, puisqu'elle n'est pas satisfaite. Par contre, elle se permet des insultes et des jugements de valeur dans sa réponse à mon évaluation qui ne me plaisent pas du tout car elle m'insulte en me traitant de mythomane.(je passe les autres amabilités de ces mails) Il me semblait que les insultes et les jugements de valeur étaient interdits dans les évaluations. Comment signaler celà à Ebay pour qu'ils retirent ce jugement de valeur complètement inadmissible? Par avance merci pour vos réponses avisées. Bonne soirée. Magalie.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Cette évaluation ne fait pas "sérieux" et je ne pense pas qu'elle vous porte préjudice!! Je ne pense pas qu'ebay retire ce commentaire, et si vous obteniez un retrait mutuel d'évaluation, les commentaires ne disparaitraient pas. Votre profil est conséquent et reste excellent, alors, ne vaut-il pas mieux considérer cela comme un "incident de parcours"? Cordialement
Bonsoir, La personne semble se plaindre de tâches non mentionnées. Dans votre annonce vous parliez d'une seule tâche. Est-ce vrai qu'il y a d'autres tâches. Je pense qu'il y a deux solutions : 1. Vous vous êtes trompé et il y a des tâches alors vous êtes en faute et vous devez payer les frais de retour. 2. Il y a bien une seule tâche et la personne est de mauvaise foi, elle est en faute donc elle paie les frais de retour. Si vous reconnaissez votre faute (et que vous êtes vraiment fautif) alors je pense que vous pourrez, d'un commun accord, retirer ces évaluations. Par contre sincèrement quand on lit les évaluations et que l'on regarde ce qui a été dit, la façon dont la personne répond la discrédite complètement. Et je pense que cela n'effraira pas trop les acheteurs. Concernant le "mito" bof, si ça vous touche, de la part d'un inconnu, c'est votre problème, vu d'ici ça fait plus "parole en l'air sans aucun fondement" dont il ne faut vraiment pas se soucier. Je ne suis pas un expert mais vous n'aviez pas eu de réponses et je pense qu'un avis extérieur ne vous déplaira pas. Bonne soirée à vous.

Réponses (2)

Réponses (2)

magaliec
Non applicable
Merci pour votre réponse!! Je vais donc considérer çà comme un incident de parcours, et ne pas proposer d'autres solutions d'arrangement à cette personne qui visiblement semble chercher des problèmes, mais ne veut pas entendre parler de solutions. Bonne journée à vous et merci pour votre gentil message. Salutations. Magalie.
magaliec
Non applicable
Bonjour, merci pour votre réponse. Il y avais apparemment un autre body taché, j'ai donc proposé 3 solutions à cette personne: me renvoyer à mes frais le body en question et garder les autres, avec bien sur un petit geste de ma part, garder le body en question avec un petit geste de ma part, ou renvoyer tout le lot mais dans ce cas la avec une participation des 2 cotés pour les frais de port dans la mesure ou les autres articles lui convenaient. Je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus, cette personne ne m'a jamais répondu, et ne me répond toujours pas quand je la contacte. Ce que je veux c'est faire supprimer ce jugement de valeur qui n'a pas lieu d'être sur ce site!!! Si on commence à s'insulter chaque fois que quelquechose ne va pas, on ne va jamais avancer. Merci. Salutations. Magalie. Je précise que mes échanges ont toujours été courtpois avec cette personne, ce n'est pas le cas dans l'autre sens!!