le 05-03-2011 13:42
Bonjour, après avoir souhaité vendre mon iphone sur ebay, une personne à gagné l'enchère.
Le lendemain, il m'envoie mail me disant qu'il est au nigéria, je sens l'arnaque .... quelques heures après, ebay me dit que cette personne est frauduleuse et n'est plus inscrite sur ebay.
Ok très, bien, merci de me rembourser mes frais alors ?!
Il ne se passe rien automatiquement, donc j'envoi un e-mail, et on me dit de faire un litige pour non paiement (pourquoi ça n'est pas automatique avec un acheteur frauduleux qui est banni d'ebay ????)
Bref, je signale le litige, mais le numéro d'objet n'est pas reconnu !
Je perd donc 30 euros de frais.
Quelqu'un pour m'aider ? Merci
bonjour
vous ouvrez un litige pour objet non payé , ou acheteur desinscrit d'ebay
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
bonjour @alain et @cigale et marie_la_belge que j'ai cotoyer sur l'ancien forum ainsi que tous les autres
bonne journée
-- Modifié par 1346jacqueline à 5 Mar 2011 14:11 CET