Comme déjà indiqué précédemment, dors tranquile, ton gougnafier d'acheteur ne fera rien.
Cependant pour l'avenir, deux conseils que je pratique systématiquement :
1 - Je laisse l'acheteur choisir le mode d'expédition (lettre, coliéco, colissimo, colissimo + R1, ...) en prévenant bien que que l'envoi de marchandise par lettre n'est pas conforme à la réglementation de la poste et que le coliéco étant sans garantie, il voyage aux risques et périls de l'acheteur.
2 - Quand c'est un envoi par simple lettre ou par coliéco, je garde toujours une trace de l'expédition en prenant un scan ou une photo du paquet montrant bien l'adresse du destinataire (pour prouver que je n'ai pas fait d'erreur) et à la poste je n'utilise pas la machine à affranchir mais je paye au guichet en demandant au guichetier de me tamponner un reçu (que j'ai préparé avec le nom et l'adresse du bénéficiaire et le prix du port) car "j'en ai besoin pour ma comptabilité".
Le soir je confirme par email à l'acheteur l'expédition en joignant une copie des 2 documents en pièce jointe.
C'est peut-être un peu long et il ne faut pas avoir à faire 50 expédition par jour, mais je n'ai jamais eu le moindre soucis avec des acheteurs.
Cordialement