le 01-04-2010 13:58
J'ai besoin de votre aide, svp, car une ebayeuse au profil récent a remporté un article et dès la fin des enchères, elle m'adresse un message simple, sans excuses ni aucune politesse :
Cher(ère) enmontemps,
je souhaite annuler l'enchère ! c'est une erreur !!
J'ai eu beau chercher, je ne trouve aucun cas de figure qui corresponde. Ce n'est pas moi qui souhaite annuler mais elle. Quelle est la procédure correcte, svp, et aussi comment saisir ebay afin qu'elle soit "avertie" pour ne pas s'amuser à enchérir sans respecter son engagement ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis épatée par l'aide efficace et rapide qu'on peut trouver sur ce forum.
Je vais suivre tous vos précieux conseils à la lettre et par étapes, comme chacun de vous le décrit.
Il est vrai qu'un arrangement à l'amiable avec une ebayeuse qui se comporte ainsi dès son arrivée peut nuire à d'autres vendeurs aussi, il vaut mieux qu'elle soit "avertie".
Je vous tiens au courant de la suite, et entretemps, je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.
@ moncheri1664
Merci pour le lien sur + définir des conditions requises pour les acheteurs de vos objets
Je ne connaissais pas, je viens de mettre à jour.
Dois-je bloquer cette ebayeuse dès maintenant ou après le lancement du litige ?
Merci à vous 2
Ne dois-je pas aussi aller ici :
http://resolutioncenter.ebay.fr/
et choisir j'ai vendu, je veux annuler... même si ce n'est pas un arrangement à l'amiable ?
Je trouve scandaleux qu'une ebayeuse incorrecte puisse au delà des 4 jours, quand le litige est clos, poser une évaluation négative... !