le 08-04-2019 21:48
Bonsoir .J'ai vendu un magazine à un acheteur du Rhône qui m'a réglé son achat par Paypal en choisissant la RMP or je suis bien éloigné de son domicile .(dans les Bouches-du-Rhône).L'annonce précisait livraison en relais Mondial Relay ou RMP effectivement sans précision géographique que j'avais oubliée de noter.
Mais cet acheteur ,quelques jours auparavant , m'avait déjà acheté plusieurs magazines que je lui ai envoyés à domicile par colissimo et qu'il a réceptionnés ( suivi colissimo faisant foi).Il a donc bien du voir que 400 km nous séparaient...Que suis-je donc censé faire ? Le rembourser par Paypal directement ? Annuler la vente sur Ebay au préalable ? Je précise qu'il ne répond à aucun message envoyé par l'intermédiaire de la messagerie ebay ni lors de la 1ère vente ni pour celle-ci. Je vous remercie par avance de vos conseils .
Bonjour @michaelibrary ;
Moi , puisqu'il ne réponds pas , je le rembourserai et je lui envoie une nouvelle demande de paiement avec les frais de port (pas sur que ça va marcher, vu que la vente a été finalisée)
Si vous ne pouvez plus refaire une nouvelle facture , vous en refaites une depuis votre compte Paypal .
Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur Facturation en haut de la page.
Entrez les informations demandées et cliquez sur Continuer.
Cliquez sur Demande de paiement.
Et ensuite , je le mets dans ma liste d'Interdits ; des étourdis qui en plus ne répondent pas à vos messages , je m'en passe .
Bonne journée .