le 30-01-2016 11:26
Bonjour,
Que faire lorsqu'une enchère a été gagnée (j'ai vendu une eau de parfum) et que la personne ne paie pas. Je lui ai envoyé plusieurs messages mais aucune nouvelle, rien du tout. J'ai donc ouvert un litige avec le gestionnaire de litiges, mais toujours rien. Je trouve que c'est vraiment malhonnête. Y a t'il un moyen pour bloquer cet acheteur indélicat et faire en sorte qu'il ne puisse plus recommencer ?
Merci pour votre réponse
Lyli4358
Bonjour,
il y a un règlement que vous avez signé et que je vous engage à regarder.......en bas de cette page "Plan du site" et aussi "Gestionnaire de litiges" ...................
Bonjour
Ne suffit pas d'ouvrir un litige il faut le cloturer 4 jours plein apres le depot du litige " agir non payé "
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html
Ajouter un membre à ma Liste des enchérisseurs/acheteurs interdits
|
Cdlt
Cela arrive parfois, la personne enchérit bêtement par caprice, et après change d'avis.
S'il y a eu d'autres enchérisseurs, vous pouvez proposer l'objet non payé à l'enchérisseur précédent, au prix qu'il avait indiqué, c'est "l'offre de la seconde chance" il y a des sujets là-dessus.
Mais cela arrive que l'enchérisseur précédent lâche l'affaire aussi....
Personnellement, je n'envoie pas de message, je passe au litige de suite, ça leur fait plus d'effet !
Dans une vraie salle de vente on voit les têtes et personne ne se dérobe mdr.....