le 13-09-2015 12:58
Bonjour à tous,
Encore un bug Ebay : je remets en vente ce matin une trentaine d'articles ... les frais de port n'ont pas suivi !!!
Des articles que je remets en vente régulièrement, de la même façon pour lesquels ce pb ne s'est encore jamais posé.
Je proposais soit colissimo soit mondialRelay avec frais de port dûment renseignés. Et pour toutes ces annonces, non seulement les frais de port ne sont pas visibles mais il apparaît la mention "livraison non spécifiée".
Je commence vraiment à en avoir assez de tous ces bugs Ebay. Je vais devoir encore perdre du temps à passer chaque annonce en revue et à renseigner le port correspondant pour chaque article (MondialRelay c'est standard, mais pas colissimo qui est fonction du poids), bref encore la galère ...
Marre de toutes ces déficiences Ebay, des engagement non tenus (les remise en vente automatiques qui s'arrêtent bien plus tôt qu'annoncé par exemple), du service client nullissime (en mode robot sur-poli à la compréhension très limitée) ... Ebay, tout fout le camp !
Bon dimanche à tous ...
attendez la suite , sur les nouveautés pour les vendeurs pros et leur rapidité a envoyer
pour être dans les temps faudra envoyer dès que l'acheteur clique
ces modifs seront elles étendues aux particuliers ? seul l'avenir le dira
bonjour ,
j'ai rencontré ce problème plusieurs fois ..... et j'avais constaté , à ce moment-là , qu'à partir du moment où vous faites des remises en vente groupées ou des modifications groupées vous avez 9 chances sur 10 d'être confronté à un bug ....
lorsque les tarifs postaux ont évolué au 1er janvier , j'ai fait des mises à jour groupées sur les frais de port ..... ça m'a mis un bazar tellement épouvantable dans les livraisons et les frais de livraison que j'ai du reprendre plus de 1 200 annonces une par une pour remettre tout en ordre ....
et ceci n'est qu'un des bug parmis de nombreux autres .... les caractéristiques qu'il faut entrer 3 ou 4 fois avant qu'elles s'enregistrent .... les objets qui sont aiguillés dans une catégorie autre que celle qu'on a indiqué , etc , etc ..... il y en a beaucoup et ça crée une perte de temps énorme de tout vérifier et tout reprendre ..... le problème , c'est que souvent , on ne s'en aperçoit pas tout de suite , par conséquent ça crée forcément un préjudice sur le commerce .....
Bonjour à vous, qui nous dites :
Marre de toutes ces déficiences Ebay, des engagement non tenus (les remise en vente automatiques qui s'arrêtent bien plus tôt qu'annoncé par exemple), du service client nullissime (en mode robot sur-poli à la compréhension très limitée) ... Ebay, tout fout le camp !
Triste à ce point, pourquoi ne pas pensez à prendre de la distance vous aussi..?
Avec vos autres pseudos, évidement !
Bon dimanche à vous également.
Bonjour,
si en plus vous avez comme moi affaire à des modérateurs qui vous entasse plutôt que de comprendre votre problème et vous aider , alors là c'est l'extase , cordialement, champilou51