annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi à une fausse adresse

soso23-2008
Non applicable
Bonsoir, j'ai vendu un objet à un acheteur. Dans le mail de confirmation de la vente figurait son adresse. Mais il se trouve qu'il en avait changé et la bonne figure dans la transaction paypal. Moi j'ai pris la première qui m'est parvenue et le colism'a été renvoyé. L'acheteur veut que je le renvoie à mes frais. Mais ce n'est pas de ma faute car c'est à l'acheteur de vérifier ses coordonnées. Qu'en pensez vous? Le ton est en train de monter entre nous car je refuse de payer une 2nde fois, je souhaite annuler et le rembourser par paypal. Il a refusé le litige. Que dois je faire? MErci beaucoup de vos réponses
Afficher le sujet en entier
non...
le ton n'a pas besoin de monter car c'est vous qui faites l'erreur...
avec un paiement paypal il faut toujours prendre l'adresse indiquée sur paypal...
en cas de litige le bordereau de colissimo doit etre fourni et doit bien entendu correspondre a l'adresse fournie a paypal...
faites comme dit rbre !! ca marche...
bonne journée

ps: la prochaine fois que vous avez le cas demandez a votre acheteur de vous confirmer son adresse paypal car des fois c'est l'inverse qui se produit
et pour les cheques meme chose vérifiez sur la feuille de vente que ca correspond si c'est pas le cas demandez ou vous devez envoyer le colis!