annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi des colis

cadeau30140
Non applicable
Bonjour à tous ! aujourd'hui c'est une question que j'ai à poser. Voilà mon problème : j'ai créé ma boutique il y a quelques jours (environ 3 semaines) et c'est au delà de mes ésperances, jusque là tout va bien ! mais y a quand même un hic ! les premières ventes que j'ai effectuées sur ma boutique étaient aux enchères (pour tester !) cela a marché jusqu'au moment où j'ai envoyé mes colis ! j'ai des articles assez fragiles et je faisais confiance à la poste mais sur 4 envois 2 sont arrivés cassés (sans compter un colissimo qui a mit 8 jours pour arrivé et cassé en plus !) J'exerce ici en tant que professionnelle et c'est comme qui dirait un peu mon gagne pain ! si pour 50 % de mes envois je dois (commerçante oblige !)à mes frais satisfaire le client pour éviter les "tomates" comme vous dites ! je ne vais pas m'en sortir financièrement !(j'ai un envoi sur les 4 que j'ai blindé et ça m'a valu une surtaxe du colissimo : j'ai perdu 1,20 €) qqu'un a t il une solution autre que la poste ? (j'ai mis des conditions générales de vente dans ma boutique ! mais j'ai peur des évaluations négatives et qu'avec ces pbles les gens ne veulent plus rien acheter !) non non ce n'est pas un roman ! amicalement à tous

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,
J'ai trouvé un joli titre pour tes mésaventures ;
PERETTE ET LA POSTE OLE !
Moi, j'ai une postière fan de MAGIC JOHNSON qui balance mes colis de livres - poids moyen 5 kg - de toute sa hauteur dans le panier de transport. Je n'ose même pas penser aux colis qui sont en dessous.
Mon système :
- Toujours tu enverras en colissimo recommandé les objets fragiles ou d'une certaine valeur.
L'envoi en colissimo recommandé propose une assurance valable si l'acheteur déballe devant le facteur et si le paquet est bien emballé.