le 30-03-2008 12:22
Bonjour
j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème, avec des colis, dont le guichetier c'était trompé, en voulant aller trop vite, maintenant je donne les paquets que, lorsqu' il a collé le bordereau
pour information, j'ai également ce problème à la poste:
j'ai un autre souci avec les paquets postes, quelques fois, le poids du colis précédent, reste enregistré par la balance, cela fait, que je paie le poids du colis précédent, alors que le poids n'est pas, le même, (la plupart du temps pas de pot, c'est le plus lourd qui est retenu,) je viens d'avoir encore le cas aujourd'hui, je vais donc aller réclamer;
comme ce n'est pas la première fois, que cela m'arrive, en général cela s'arrange, car impossible d'avoir un colis au même grammes le même jour (et 2 postes différentes) donc cela vient bien de leur balance.
cdlt
"L'erreur est humaine...."ilest vrai que l'honnêteté n'est pas le fruit préfére de l'être humain.
je m'apprête à expédier deux paires de chaussures à la même personnes et ,brefs....nous avons réglé par mails un litige sur une facturation.Votre expérience est malheureuse et vous pouvez signaler l'acheteur frauduleux et malhonnête à la communauté simplement en ayant le courage de donner son adresse, où le maximun de renseignements la concernant.
Quant à la victime de cette erreur,vous la rembourser sur la valeur de son paiement.
Si vous ne pouvez rembourser cette personne,proposer lui une enchère sur un autre objet en lui laissant la priorité ou encore lui envoyer un objet de même valeur pour le dédommagement.
Je sais que "les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs"mais je pense que vous seul pouvez trouver la solution,car dans des cas comme le votre,on ne peut en vouloir à personne.
A l'avenir,préparé vous même vos bordereaux et le postier n'aura plus qu'a peser le colis,c'est son travail et il le fait bien,car même là on se fait avoir.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement