Bonjour,
Voilà mon "histoire". Le 20 novembre, une poupée a été vendue à un membre de plus de 900 éval; le paiement arrive tardivement (avec les excuses de la dame). Pas de soucis : je pose l'éval immédiatement avec mes remerciements sincères.
La poupée est envoyée le 01 décembre en colissimo simple et est reçu le 5 décembre par l'acheteuse. elle me demande un dédommagement de la poste pour retard de livraison mais ne posera son éval que lorsqu'elle aura reçu ce dédommagement car elle veut tester mon honnêteté. j'ai déjà fait réclamation pour des colis arrivés avec 8 jours de retard et la poste a refusé le dédommagement. j'envoie toujours la réponse avec le chargement de la lettre de refus à mes acheteurs. elle refuse d'admettre que cela peut arriver et exige son dédommagment. Personnellement, j'assimile cela à du chantage car s'il y a dédommagement, j'aurai une positive et dans le cas contraire, c'est une négative. Le pire, c'est qu'elle me dit n'avoir rien à me reprocher mais qu'elle veut savoir si je suis honnête !!!???
Qu'en pensez-vous et qu'elle attitude adopter s'il-vous-plait ?
Merci pour votre aide.