annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation Négative

Bonjour, je suis nouveau sur ebay (2mois) et ma première affaire c'est soldé par une évaluation négative que je traine tout le temps malgré mes 11 ventes positives par la suite(avec des louanges des acheteurs).Combien de temps faut-il attendre pour que la note du mauvais coucheur à qui moi aussi j'ai mis une négative et je lui proposé de l'enlever mutuellement il ne veut rien savoir il a je crois un profil 0.
Afficher le sujet en entier

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens de subir le même cas. J'ai bien stipulé dans mon annonce : paiement par chèque (France) - Paypal pour les autres pays européens. J'ai reçu un paiement par paypal mais en mode courrier, j'ai donc remboursé l'acheteur beverly1804... en lui indiquant que si paiement par paypal = livraison en suivi... aucune réponse! Puis aujourd'hui : réponse indiquant qu'elle m'aurait soi-disant envoyé un email... jamais reçu puis évaluation négative dans la foulée ! Comment faire pour ce genre d'acheteur malhonnête.... je ne peux même pas mettre un litige pour non-paiement ! cela indique que j'ai remboursé l'acheteur... donc impossible de me faire rembourser... Ebay et paypal devient de plus en plus problématique surtout avec des acheteurs malhonnêtes... qui s'amuse à détruire les vendeurs sérieux... Tout cela pour 3,99 euros ! Cela me déprime... Cela fait 9 ans que je suis sur ebay et je n'ai jamais eu d'évaluation négative et surtout avec AUCUNE COMMUNICATION! Ca promet! Merci pour votre aide si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre! Amitiés