le 21-04-2005 18:08
Bonsoir à tous et à toutes, Je viens de subir le même cas. J'ai bien stipulé dans mon annonce : paiement par chèque (France) - Paypal pour les autres pays européens. J'ai reçu un paiement par paypal mais en mode courrier, j'ai donc remboursé l'acheteur beverly1804... en lui indiquant que si paiement par paypal = livraison en suivi... aucune réponse! Puis aujourd'hui : réponse indiquant qu'elle m'aurait soi-disant envoyé un email... jamais reçu puis évaluation négative dans la foulée ! Comment faire pour ce genre d'acheteur malhonnête.... je ne peux même pas mettre un litige pour non-paiement ! cela indique que j'ai remboursé l'acheteur... donc impossible de me faire rembourser... Ebay et paypal devient de plus en plus problématique surtout avec des acheteurs malhonnêtes... qui s'amuse à détruire les vendeurs sérieux... Tout cela pour 3,99 euros ! Cela me déprime... Cela fait 9 ans que je suis sur ebay et je n'ai jamais eu d'évaluation négative et surtout avec AUCUNE COMMUNICATION! Ca promet! Merci pour votre aide si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre! Amitiés