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Evaluation Négative

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai reçu une évaluation négative pour un objet qui n'est pas payé et donc pas envoyé je trouve ça injuste.Le profil de l'acheteur est 0 il m'a répondu qu'il ne savait pas envoyé de mail et que c'était la seule façon de me prévenir.Deplus son motif est bizarre il dit que le pseudo ne lui inspire pas confiance...il ne fallait pas enchérir alors.Ce système d'évaluation est bidon.La dernière X même gag je reçoit une évaluation neutre quand je demande le pourquoi du comment on me repond erreur de clic.Les acheteurs devraient pouvoir modifier pendant 24h. Quoi faire?Merci pour vos réponse

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Réponses (11)

Réponses (11)

Bonjour à TOUS ,Merci pour vos réponses, j'attends ce soir 19h30 pour ouvrir le litige pour l'offre de la seconde chance j'attens que le litige soit résolu pas q'il chance d'avis LOL

J'espère que l'éval sautera a la cloture du litige.?:|

Bonsoir

La réponse est donnée parce qu'il n'y a pas eu encore de litige ...

(Mais ce n'est pas une raison vu le commentaire!

achat du 5 février, évaluation du 6 février ????????????)

 

Demain vous ouvrez un litige pour non paiement que vous clôturez sans paiement au bout de 4 jours.

Ensuite, vous recommencez a demander le retrait de l'évaluation pour non paiement et non réponse au litige.

Cordialement

 

 

-- Modifié par ptitchampi à 8 Feb 2013 18:32 CET

Et quand l'histoire sera terminée je le bloqurais de toute enchère sur mon compte et plus jamais de profil 0

Re-bonjour, merci de ta réponse

J'ai écrit à Ebay voici leur réponse :

J’ai bien reçu votre message du 07 décembre 2012 concernant l’évaluation négative que vous a laissé votre acheteur pour la transaction n° .....

Je suis Victoria, j’ai bien noté que vous souhaitez le retrait de l’évaluation. Je comprends votre inquiétude face à cette situation et c’est avec plaisir que je vous apporte un complément d’information.

 

Je suis au regret de vous informer que cette évaluation n'entre pas dans les critères de retrait d'évaluation. Vous trouverez ci-dessous la procédure pour qu’on puisse retirer le contenu ultérieurement.

 

Vous pouvez vérifier nos critères de retrait d'évaluation sur la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/feedback/questions/feedback-removal.html

Si vous jugez malgré tout que le contenu est diffamatoire, vous devez consulter un avocat afin de confirmer que le contenu que vous avez identifié est manifestement diffamatoire. D'après la loi française, la diffamation est strictement définie comme l'allégation ou l'accusation d'un fait spécifique, personnel et préjudiciable à l'encontre d'une personne, qui affecte son honneur ou sa réputation.

Je vous invite ensuite à lire notre page "Plaintes pour diffamation" afin de prendre connaissance de la procédure à suivre :

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html

 

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite beaucoup de succès pour vos futures transactions sur eBay.

 

Cordialement

 

Victoria Guillau

Département Confiance et Sécurité.

 

Pour l'ouverture de litige c'est qu'a partir de demain.

 

Non mais je rêve; Ca devient totalement surréaliste!!

Qu'ebay fasse quelque chose par pitié.:_|

posteur déjà répondez à l'évaluation pour clarifier les choses. répondez par exemple : a enchéri pourtant, ne paye pas et laisse éval négative puis remplissez ce formulaire pour demander le retrait à ebay. si la 1ère réponse du service client est négative, utilisez le mail reçu pour refaires une demande et ainsi de suite jusqu'à satisfaction.

ebay : demander le retrait d'une évaluation

Pour répondre à l'éval

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?PersonalizedFeedbackLogin

bloquez l'acheteur

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

Vous pouvez garder ces liens dans vos favoris mais vous les retrouverez aussi dans service client-->plan du site

ps : tout compte fait, je me demande si ce n'est pas mieux d'attendre la réponse du service client avant de répondre à l'éval. pour ça, attendez l'avis d'autres répondants. J'espère que vous avez ouvert le litige pour non -paiement?

 

 

-- Modifié par pount2011 à 8 Feb 2013 16:42 CET

-- Modifié par pount2011 à 8 Feb 2013 16:52 CET

Je l'espère pour vous aussi.

Le commentaire de l'éval est assez clair, il n'y aura pas de paiement.

Bon samedi

 

Super! Elle a été enlevée. Ouf!, je me réconcilie un peu avec le service client.

-- Modifié par pount2011 à 15 Feb 2013 9:53 CET

Bonsoir

Normalement à la clôture du litige pour objet impayé l'éval devrait sauter automatiquement si l'acheteur n'apprend pas à envoyer des messages d'ici là :^O

-- Modifié par zena_lee à 9 Feb 2013 0:26 CET

Bonjour ptitchampi

Je suis d'accord avec toi pour toutes négatives laissées par les acheteurs en représaille de l'ouverture d'un litige pour non paiement mais cette évaluation sort de ce cadre. Elle est l'oeuvre de quelqu'un qui ne connait pas ebay, qui ne l'a jamais utilisé, enchéri sur un objet, le gagne et tout de suite a décidé de ne pas le prendre car le pseudo ne lui inspire pas confiance???????et qui évalue négatif car elle ne sait pas prévenir le vendeur???????Si ça tombe, elle ne pensait pas remporter l'enchère et elle a pris peur.Tel que je le vois, je pense que c'est une personne agée qui ne sait pas non plus se servir d'internet. Qui ne sait pas envoyer de mails à notre époque.

Il ne faut rien exagérer!!! et ebay devrait voir ça aussi

D'ailleurs et à propos, cchblr, vous pouvez offrir l'offre de la seconde chance à l'enchérisseur à 4€ si vous voulez.

-- Modifié par pount2011 à 8 Feb 2013 19:18 CET

Bonjour

 

Et en attendant si cela peut un peu vous consoller

 

http://freeday.xooit.com/t443-les-acheteurs-qui-aiment-la-tomate-shelby7712.htm#p1710

 

Il est grillé ! :^O:^O:^O:^O

pount;-)

j'ai déjà eu ce cas de figure, ebay n'intervient qu'aprés la cloture du litige (c'est la réponse que j'avais reçue à l'époque...)

-- Modifié par ptitchampi à 8 Feb 2013 18:42 CET

Tu as reçu une réponse normale robotisée. Dans ta messagerie personnelle, utilise la fonction répondre à ce mail et renouvelle ta demande. Joint également le mail reçu de l'acheteuse.

Il n'est pas concevable que cette évaluation reste en place, C'est regrettable d'avoir à batailler pour ça mais il faut insister jusqu'à avoir le bon interlocuteur qui se rendra bien compte de l'imbecillité de cette évaluation. 

-- Modifié par pount2011 à 8 Feb 2013 18:36 CET