annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation abusive

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer que faire pour qu'une évaluation négative diffamatoire soit retirée ? transaction annulée pour défaut de paiement. !! Merci à Vous !

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Re bonjour,

Merci à vous madelodie et zena_lee pour votre aide !  Et surtout Grand merci à zena_lee car tu as raison !!!! Il faut écrire, écrire et ré-écrire au service concerné, malgré les rejets, jusqu'à ce que ça tombe sur la bonne personne pour que la  la vérité se rétablisse..... !

 

Bien cordialement

je ne lacherai pas l'affaire c'est sûr......et j'ai vu une fois sur un profil que l'évaluation a été retiré pour défaut de paiement ! mais je crois que la personne qui m'a répondu est vraiment n................!!!

Bonjour . Puisque la transaction a été annulée pour non paiement vous demandez le retrait d'évaluation à e Bay .

Cordialement .

Bonsoir

Merci pour ce retour, je suis ravie pour vous

Bonne continuation

Bonsoir

Ceci explique cela

Si l'acheteur a répondu c'est foutu

c'est abberant mais c'est comme ça

Faites quand même des demandes de retrait à répétition, jusqu'à obtenir gain de cause

Et c'est ce que j'ai fait ! Le litige pour objet impayé a été clôturé en ma faveur et la commission annulée.....mais j'ai envoyé deux courriers aux services clientèle ; le premier pour demander le retrait, et encore pas de réponse, et second pour signaler un menmbre..et c'est là où j'ai reçu une réponse, pour le moins surprenate, qu'on pouvait rien faire. De plus, la personne m'a orienté vers les regles ebay en la matière, SAUF que ces règles stipulent qu'une évaluation négative peut être retirée par ebay s'il reçoivent le resultat d'un litige pour impayé !!! Et c'est là oû je suis pommé. de plus la pseudo en question a bien répondu dans le cadre du litige qu'il a fait une erreur d'achat et il ou plutot elle ne veut plus l'objet ! Et aujourd'hui, boum, emlle prétend que l'objet reçu n'est pas celui de la photo !!!!  Elle a surement pire que fumé !!!!

Bonsoir

Si vous avez eu recours à la demande d'annulation vous ne pouvez pas espérer grand chose.

La bonne procédure est le litige pour objet impayé.

 

Si vous avez eu recours au litige pour objet impayé faites la demande de retrait au service client tous les jours s'il le faut jusqu'au retrait effectif.