annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative sur transaction annulée !

Bonjour, Suite à la vente d'un objet, l'acheteur a annulé la transaction. Il n'a pas bien lu la description et du coup a directement ouvert un litige sur paypal. Ce litige a été cloturé en sa faveur , mais il a été exceptionnellement remboursé par PAypal et j'ai moi même gardé mon argent, car cas exceptionnel. Ma question est donc celle ci : Dans la mesure ou cette transaction a été annulée et donc finalement pas eu lieu , le client a t il le droit de malgré tout laisser une évaluation pour une transaction qui n'a finalement pas eu lieu ?? Je ne trouve pas cela logique du tout. J'ai signalé le problème à EBAY mais il n'y a aucunes réactions de leur part mise à part des points de règlement ci et là qui ne répondent pas concrètement à ma dernière question ci dessus. Que puis je faire pour suprrimer ce commentaire venant certainement d'une personne mal intentionnée dès le départ ? Merci à vous pour les infos. J'a l'impression qu'il n'y a finalement aucunes protections pour les vendeurs ...

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonour,

 

un acheteur ne peut pa annuler une transaction seul le vendeur peut faire une demande d'annulation auquel l'acheteur doit répondre "oui".

 

de toute façon, à partir du moment ou une mise en vente se termine avec un acheteur, il y a possibilité d'évaluer.