Evaluation négative
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2012 22:58
Bonjour,
Merci de me dire quoi faire face à un acheteur qui ne paye pas, ne répond pas aux messages, et qui me met une évaluation négative, sans me payer, donc sans transaction, sous pretexte que je le "menace" d'ouvrir un litige pour non-paiement ?
Merci de vos réponses
Bien cordialement
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-05-2012
11:33
Il n'y a pas grand chose à faire.
Il faut dans ce cas ouvrir un litige avant de recevoir la notation.
Puis, ne pas répondre si vous ètes contacté par l'acheteur, ne pas envoyer l'objet mème si vous recevez le paiement et attendre le délai imparti ( 8 jours ) pour clore le litige.
Vous serez remboursé de vos frais de vente et l'acheteur ne pourra vous mettre une éval négative.
0
Utiles